team raptor air soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partie le 29/05/2011 à Lainville en Vexin

3 participants

Aller en bas

Partie le 29/05/2011 à Lainville en Vexin Empty Partie le 29/05/2011 à Lainville en Vexin

Message  Warsaw Mar 17 Mai - 15:21

Voila, on s'était croisés l'année dernière à Aincourt (une partie ou on est restés après la partie officielle pour jouer au village), et comme j'avais un bon souvenir de cette partie j'aimerais vous inviter à notre première partie en tant qu'orgas, voici le pitch:


LES "EXECUTIVE OUTCAST"

et

A.M.A France

Sur une Idée de Neako et Warsaw

présentent:

Take the money and run


Le Trollakistan vient de sombrer dans le chaos suite au décès prématuré de son président démocratiquement auto-proclamé voila plus de 35 ans (de bonheur pour la population).

Aussitôt ses plus proches conseillers se lancent dans une campagne électorale afin de reprendre le falmbeau de leur illustre prédécesseur. Après deux mois d'écrémage (à grand coups de serpes) deux factions se retrouvent finalement face à face le FOPP et le FPPO... mais comme tout le monde le sait pour une bonne campagne électorale ou d'écrémage (ne parlons pas d'épuration, le Trollakistan n'est pas un pays de barbares) il faut de l'argent! Les partisans des deux camps partent donc en quête de liquidités, et de tout ce qui peut rapporter.

Profitant de la situation des hommes d'affaires (oh bien entendu ce qu'il y a de plus honnête) écument le pays afin de lier des contacts et signer des contrats profitant à tout le monde (et surtout aux travailleurs biensûr).
La situation n'as pas non plus échappé aux mercenaires, contractors et autres hyènes de guerre de la région qui affluent sans discontinuer sur le territoire appâtés eux aussi par l'odeur du billet vert.

Partie limitée à 50 joueurs

Dress code :

les belligérants :

-d'un coté l'équipe "FOPP", le Front des Oppresseurs Potentiellement Partisans (Bleu)

-de l'autre l'équipe "FPPO", le Front des Partisans Potentiellement Oppresseurs (Rouge)

Au milieu les Contractors, (Orgas)

Les membres des deux factions, sont fiers de leurs appartenance, et doivent le montrer, pour des raisons évidentes: plus une faction est visible par la population plus elle semble digne de "confiance".
Le FOPP a choisi la couleur Bleue pour représenter leur appartenance, le FPPO le rouge. Tous les membres portent donc un accessoire (de préférence le plus ostentatoire possible) de cette couleur, béret, bandana, keffieh, t-shirt, string sur la tête...

L'équipe des Contractors est entièrement constituée d'organisateurs : ils ont un rôle de joueur/arbitre.

Partie incluant des éléments RP limitée a 50 joueurs

Pour toutes infos supplémentaires suivez le lien:
http://airsoft.amafrance.fr/prochaine_operation/publique/29-05-2011_%2826%29+Take%20The%20Money%20And%20Run.html

A bientôt sur le terrain Wink

Warsaw
1er classe
1er classe

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 29/05/2011 à Lainville en Vexin Empty salu ma poule

Message  erazer gun Sam 21 Mai - 8:45

dsl ma poule je ne peu venir sinon ton sénar et 1pec bien trouver et sa me fait chier de pa venir croi moi mai vu que je nai pas de signe de vue de des compagnons et ke les dépense de se moi son serre grave niveau essence et equipemen se sera dur pour moi dsl encore
erazer gun
erazer gun
raptor
raptor

Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : noaile

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 29/05/2011 à Lainville en Vexin Empty Re: Partie le 29/05/2011 à Lainville en Vexin

Message  drum Dim 5 Juin - 18:07

dommage ,le scenario etais bien!
drum
drum
raptor
raptor

Messages : 365
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 44
Localisation : yveline

http://http://team.raptor.air.soft.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 29/05/2011 à Lainville en Vexin Empty Re: Partie le 29/05/2011 à Lainville en Vexin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum