team raptor air soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Warsaw des Executive Outcast

3 participants

Aller en bas

Warsaw des Executive Outcast Empty Warsaw des Executive Outcast

Message  Warsaw Mar 17 Mai - 15:26

Identité : Woytek, Woy pour les intimes Wink

Pseudo : Warsaw

Âge : 29

Team : Executive Outcasts

Airsoft : Je suis leader d'une team assez jeune (Executive Outcasts), le noyau dur se compose de 5 membres autour des quels gravitent quelques occasionnels, en tout nous sommes une dizaine. Nous sommes partis sur un délire mercs d'où aucune uniformologie ni aucun matériel standard, on aime le jeu sans prise de tête des parties scénarisées voir carrément RP.

Répliques : AK 105, MP9, GL06, TAURUS PT99, G18C kité hera-arms, CZ75 compact

Réplique favorite : MP9

Tenues : Contractor

Tenue favorite : ben... Contractor Very Happy

Style de jeu favoris : Sans prise de tête

Depuis quand : depuis quelques mois, mais j'ai découvert l'airsoft y a bien 14 ans avec des springs Razz

Meilleur souvenir airsoft : La plupart des parties que j'ai joué, hors mis une... y'avait une sale ambiance. Ah si y'a bien eu cette charge épique avec Neako vers un point d'extraction, ça s'est terminé avec des coudes écorchés, des cartouches de pompe éparpillées une SIG en pièces détachées... bref épique je vous dis, manquait la Valkirie de Wagner Very Happy

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un peu par hasard, puis j'y suis resté pour les rencontres Smile

Personnel : non je ne vois pas...

Citation ou phrase favorite : "merci pour ta femme"

Un mot qui vous ressemble : cool

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : plein!

Vos films favoris : séries B à Z

Vos auteurs favoris : Ellroy, Lehanne, Pagan

Votre chanteur/groupe/style favoris : Rock, Trip Hop, Jazz... et derivés

Si demain, vous deviez mourir ? : JE suis immortel (pas highlander hein, juste immortel Razz)

P.S. : je me suis permis de poster une invitation à notre prochaine partie pour ceux qui sont intéressés Wink

Warsaw
1er classe
1er classe

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warsaw des Executive Outcast Empty Re: Warsaw des Executive Outcast

Message  kratos Dim 22 Mai - 13:31

bienvenue et enchanter a toi sur notre forum mon pote Warsaw des Executive Outcast 163128 Warsaw des Executive Outcast 163128 Warsaw des Executive Outcast 163128 Warsaw des Executive Outcast 163128 Warsaw des Executive Outcast 163128 Warsaw des Executive Outcast 163128 Warsaw des Executive Outcast 163128 Warsaw des Executive Outcast 200392 Warsaw des Executive Outcast 200392 Warsaw des Executive Outcast 200392 Warsaw des Executive Outcast 200392 Warsaw des Executive Outcast 200392 Warsaw des Executive Outcast 200392 Warsaw des Executive Outcast 200392 Warsaw des Executive Outcast 200392 Warsaw des Executive Outcast 200392 Warsaw des Executive Outcast 200392 cette parti c mort mais esper te voir pendant une parti allez a plus chef Warsaw des Executive Outcast 838703 Warsaw des Executive Outcast 838703 Warsaw des Executive Outcast 838703 Warsaw des Executive Outcast 838703 Warsaw des Executive Outcast 838703 Warsaw des Executive Outcast 725753 Warsaw des Executive Outcast 725753 Warsaw des Executive Outcast 725753 Warsaw des Executive Outcast 725753
kratos
kratos
raptor
raptor

Messages : 249
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : conflans ste honorine

Revenir en haut Aller en bas

Warsaw des Executive Outcast Empty Re: Warsaw des Executive Outcast

Message  drum Dim 5 Juin - 18:05

bienue parmi nous ,desole du retard je n avais plus internet !!!
belle presentation ,pour la partie ben c est mort une prochaine peut etre Warsaw des Executive Outcast 127655

drum
drum
drum
raptor
raptor

Messages : 365
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 44
Localisation : yveline

http://http://team.raptor.air.soft.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Warsaw des Executive Outcast Empty Re: Warsaw des Executive Outcast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum